Sunday, January 13, 2013

Mon Galaxy Nexus ne s'allume plus....

Bonjour!

Et bien voil?, apr?s avoir cherch? une solution sur les forum je m'avoue d?pass?e par les ?venements.
Mon Galaxy Nexus ne d?marre plus et ne charge plus.

J'ai essay? toutes les manipulations possibles avec les combinaisons power on et volume - et +.
Je l'ai branch? sur le PC via USB et rien, il n'est pas reconnu.

Le t?l?phone est neuf et n'as jamais re?u un seul choc. Je pense savoir ce qu'il a :

- probl?me li? au rootage du t?l?phone (impossible selon moi mais je ne peux pas ?carter cette piste). J'ai root? le t?l?phone et ai fais une mise ? jour sans que cela ne soit mal?fique pour le t?l?phone. En effet rien n'a chang?, le t?l?phone march? toujours aussi bien.

- t?l?phone v?rol? (je pense que c'est le cause la plus probable). Je vous explique. Je suis une grande fan de film d'horreur et ai navigu? sur le net en qu?te d'un film muni de sa synopsie. Et la, je tombe sur un site assez "gore" avec la description d'un film. Je commence ? lire et le t?l?phone se fige. Je ne touche ? rien croyant na?vement que tout ve se remettre dans l'ordre. Et bien non, le t?l?phone s'?teind et j'entend le bruit de son extinction.

Voil?, je pense que le th?se du virus est la plus probable. J'ai emmen?e le smartphone chez un r?parateur (pas vraiment qualifi?....) et il n'a rien p? faire.

Je me pose donc une question : un virus peut vraiment caus? des pannes mat?riels sur un t?l?phone et si non y a t-il un moyen de restaurer le t?l?phone ? neuf m?me s'il ne s'allume pas?

J'ai entendu parl? d'un logiciel samsung kies que savez-vous sur celui-ci?

Merci de votre aide :).

Source: http://forum.frandroid.com/topic/134690-mon-galaxy-nexus-ne-sallume-plus/

memphis grizzlies celebrity apprentice grizzlies bronx zoo crash april 30 wwe extreme rules 2012 vontaze burfict

No comments:

Post a Comment